750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gaellelecolo
  • : Passionnée de cuisine, jardin(potager et fleur), d'écologie, loisir créatif et la famille, je regroupe toutes mes passions dans ce blog.
  • Contact

Recherche

Archives

8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 15:49

Voici le gâteau que j'ai réalisé pour les 7 ans de mélinda la fille de ma voisine

DSCF1165

dans un 1er temps j'ai réalisé un chocolatine-amandine

DSCF1160

puis préparer de la crème pâtissière

j'ai préparé les déco en pâte à sucre

DSCF1161

J'ai recouverts le gâteau d'une pâte d'amande rose et d'une blanche

DSCF1167

Voilà Mélinda était très contente

DSCF1168

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour j'aurai voulu savoir ou vous aviez trouver la pate à sucre<br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour, pour ma part je la fabrique moi meme la recette se trouve dans la rubrique gateau rigolo et dans gateau jardiniere sinon vous pouvez l'acheter sur le site http://eboutique.cuistoshop.com/ ou halwatishop.com (logos en bas à gauche de mon blog)  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waw il est trop beau ton gâteau!! Elle devait être trop contente ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, oui très contente !<br /> <br /> <br /> <br />