750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gaellelecolo
  • : Passionnée de cuisine, jardin(potager et fleur), d'écologie, loisir créatif et la famille, je regroupe toutes mes passions dans ce blog.
  • Contact

Recherche

Archives

25 avril 2015 6 25 /04 /avril /2015 15:15
les produits vahiné reçus

les produits vahiné reçus

medina et les produits vahine
medina et les produits vahine

J'ai testé pour vous les produits vahiné :

- de la pâte à sucre bleu

- de la poudre doré

- des décorations en sucre en forme de coeurs

- une préparation pour cupcake

- un stylo blanc pour les décorations

- une boite multi sucre décorations

et pour tester tout celà un livre de recette vahiné !

J'ai plein de bons d'achat de 1€ à vous donner ! pour tester à votre tour les produits vahiné !!!

Et si vous voulez faire comme moi essaie plein de produits je vous conseil de vous inscrire sur le site des initiés !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires