750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gaellelecolo
  • : Passionnée de cuisine, jardin(potager et fleur), d'écologie, loisir créatif et la famille, je regroupe toutes mes passions dans ce blog.
  • Contact

Recherche

Archives

15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 15:55

le croissant party de tupperware vous permet de faire 8 croissant ou 16 mini croissant

idéal pour les apéritifs

mes enfants adorent m'aider à faire ces croissants

rapide, simple et croissant régulier, il est l'outil indispensable de la cuisinière !!!

 

 DSCF3502

RECETTE
Ingrédients
:

  • 1 pâte feuilletée
  • 2 tranches de jambon à couper en triangle pour aller sur la pâte brisée
  • édam en tranche (ou gruyère, ...)
  • 1 oeuf
  • DSCF3509

Préparation :

  1. Poser la pâte sur le croissants-party côté maxi et la découper.
  2. Sur chaque triangles obtenus, déposer un triangle de jambon et une tranche de fromage en triangle.
  3. Rouler le croissant.
  4. Badigeonner d'oeuf battu (pour être plus doré).
  5. Mettre 18-20 mn au four préchauffé à 180°.
   
Partager cet article
Repost0

commentaires