750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gaellelecolo
  • : Passionnée de cuisine, jardin(potager et fleur), d'écologie, loisir créatif et la famille, je regroupe toutes mes passions dans ce blog.
  • Contact

Recherche

Archives

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 16:18
Voilà on organise un anni pendant 2 mois puis pouf c'est déjà terminé

en attendant les photos je vous décrit le week end

donc samedi j'ai organisé un anni surprise pour les 30 ans de mon mari qu'avec ses potes

j'ai acheté de la déco sur le thème du foot et fabriqué l'ordre partie déco

Pour le buffet j'ai fait : des cakes, des quiches, des saucisses feuilletées, des toasts aux saumons, des apéritifs (chips, cacahuètes) et mon bof à ramener des pizzas
Pour le dessert j'ai fait un gâteau en terrain de foot
voila voila

et dimanche ben anni avec sa famille tranquille

tous c'est bien passé

ça restera un très bon souvenir

promis à venir toutes les photos et recettes...

Partager cet article
Repost0

commentaires