750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gaellelecolo
  • : Passionnée de cuisine, jardin(potager et fleur), d'écologie, loisir créatif et la famille, je regroupe toutes mes passions dans ce blog.
  • Contact

Recherche

Archives

14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 23:46
Pour mon anni j'ai eu une yaourtière cadeau de ma belle soeur (bon j'ai un peu triché j'avais fais une liste de cadeau oralement) d'ailleur il me manque ma sorbetière et ma machine à pâte ... à suivre
revenons à nos moutons euh plutôt à nos vaches :



Donc après plusieurs test la meilleur recette pour 8 pots et ferme et onctueuse à la fois en sachant que c'est le yaourt nature de base après j'en testerai aromatisé...

Donc dans une jatte je mélange avec un fouet un yaourt nature, 1 litre de lait, 3 cuillère à soupe de sucre de canne, 3 cuillère à soupe de lait en poudre.
Puis répartir le mélange dans les pots voilà.

Partager cet article
Repost0

commentaires