750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gaellelecolo
  • : Passionnée de cuisine, jardin(potager et fleur), d'écologie, loisir créatif et la famille, je regroupe toutes mes passions dans ce blog.
  • Contact

Recherche

Archives

21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 15:37
Voilà ma petite recette de vérine tomate-chèvre-haricot

005-copie-1

Ingrédients :
- 1 boîte de tomate pelée
- 1 bûche de chèvre
- 250g d'haricot
- 100g de champignon
- 1oignon
- de l'huile d'olive
- sel et poivre


Préparation :
1/ dans une poêle faire revenir les oignons émincés, les champignons et les haricots un peu d'huile d'olive assaisonner
2/ dans une autre poêle faire mijoter les tomates pelées mixées dans un peu d'huile d'olive assaisonner
3/ Mixer le contenu de la poêle d'haricots
4/ mixer la bûche de chèvre
5/ dans un verre mettre une couche d'haricot, une couche de bûche de chèvre et une couche de tomate

C'est simple et bon

004-copie-1

et en dessert pour continuer dans les verrines j'ai mis dans un verre la moitié d'un pot de yaourt nature et de la compote de pomme faite maison

007-copie-1
oui je sais la photo n'est pas superbe


Et au faite j'avais oublié mais le 18 février c'était l'anni de mon blog
bon anni à mon blog
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour,<br /> merci de votre intérêt pour mon blog<br /> ma région est l'auvergne<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une verrine apéritive bien colorée … bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />