750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gaellelecolo
  • : Passionnée de cuisine, jardin(potager et fleur), d'écologie, loisir créatif et la famille, je regroupe toutes mes passions dans ce blog.
  • Contact

Recherche

Archives

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 22:16
je participe avec ma recette de muffins à la citrouille
temps de préparation : 10 min

temps de cuisson : 25 min

temps d'attente : 0 min 

INGREDIENTS

Pour 6 personne(s)

350 gr de chair de citrouille

3 oeufs

180 gr de farine

1 sachet de levure

150 gr d'amandes hachés

150 gr de beurre mou

150 gr de sucre glace

2 CC de cannelle

1 sachet de sucre vanillé

1 pincée de sel 

DSCF3562

 

PREPARATION

- Râper la citrouille et la mélanger avec les amandes
- Travailler au batteur électrique le beurre, les sucres, la cannelle et le sel jusqu'à obtenir une crème mousseuse
- Incorporer les œufs un à un.
- Verser le mélange de citrouille et d'amandes puis incorporer la farine à laquelle on a ajouté la levure  

- Mettre dans les moule à muffins et cuire 25 à 30 mn à four chaud à 180°

-une fois refroidi napez le dessus des muffins de chocolat blanc et à l'aide d'un stylo pâtissier faire une toile d'araignée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont superbes ces muffins, bravo
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup et ils étaient très bon, une nouvelle découverte !<br /> <br /> <br /> <br />