750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gaellelecolo
  • : Passionnée de cuisine, jardin(potager et fleur), d'écologie, loisir créatif et la famille, je regroupe toutes mes passions dans ce blog.
  • Contact

Recherche

Archives

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 22:29

Peinture, Peinture, Peinture !!!

depuis qu'une amie à ma maman nous à donner des vingtaines (voir plus) de pot de peinture géant (comme ceux de l'école) je n'entends plus que ça à la maison "maman on veut faire de la peinture"

466

Quelle concentration !

471

464

avec les petites palettes d'artistes qui vont bien !

sans s'oublier de bâcher la table lol et les tabliers mais là ils ont oublié ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> De vrais petits artistes !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />