750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gaellelecolo
  • : Passionnée de cuisine, jardin(potager et fleur), d'écologie, loisir créatif et la famille, je regroupe toutes mes passions dans ce blog.
  • Contact

Recherche

Archives

12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 10:53

Rien de plus simple et de plus bon qu'une bonne tarte aux pommes maison.


Recette :
Ingrédients :
- 4 pommes
- une pâte à pizza (euh oui d'après ma nutritionniste c'est meilleur pour moi, normale pas d'oeuf, beurre)
- compote de pomme soit maison soit acheter prête
- sucre ou casonnade

Préparation :
1/ Préchauffer le four à 200°
2/ faire la pâte à pizza (recette dans rubrique recette de base)
3/ Eplucher les pommes et couper en fine lamelle

4/ Etaler la pâte, mettre la compote et y déposer les lamelles de pommes
5/ Mettre au four pendant 30 min à 200°
6/ 10 min avant la fin de la cuisson saupoudrer de sucre ou cassonnade

Partager cet article
Repost0

commentaires